Nouveauté : Le préformé Limas Flex “Flora Sweet Honey” rejoint la portebébéthèque de Cocon & Cie

Mon préformé numéro 1 du moment : testé et plus qu’approuvé !
Idéal pour porter un bambin (jusqu’à 20kg) ou un tout-petit (dès 3,5kg), le Limas Flex de @limasbaby est un préformé évolutif utilisable dès la naissance grâce à de nombreuses options. Et il est super SUPER confort ! Je l’ai testé à plusieurs reprises avec un bambin de 12kg+, et mon Nino d’amour commence même à le réclamer (signe de satisfaction imparable).

Retour sur ses “plus” et ses tops options signalées par un 🌈 :
➳ Top top top confort pour le porteur, des bretelles et une ceinture rembourrées comme il faut.
➳ L’enroulement est superbe dès l’installation, l’assise est bien profonde et offre une belle bascule même pour les plus grands.
➳ Son tissu d’écharpe d’une douceur, une couleur splendide, sans oublier sa composition : du coton bio.

Pour les touts-petits/nouveaux-nés :
➳ 🌈 Un tablier réglable en largeur sur le haut pour un bon maintien de la nuque des nouveaux-nés : un détail de haute importance, qu’on ne retrouve dans aucun autre préformé. ➳ Un tablier réglable en largeur sur le bas pour ne pas forcer l’écart de hanches.
➳ Un tablier bien entendu réglable en hauteur pour s’ajuster à la taille de bébé.
➳ 🌈 Pour ne pas forcer sur le dos des nouveaux-nés : les bretelles peuvent être attachées en bas du tablier, au niveau de la ceinture.
Pour les plus grands / bambins :
➳ Les bretelles s’attachent vers le milieu du dos.
➳ 🌈 La ceinture est amovible pour devenir un onbu.

Petite note 📝 : tant que possible, je conseille bien entendu le portage en écharpe pour les tout-petits, mais parfois, des parents n’y arrivent vraiment pas. Je pense alors qu’il vaut mieux porter son bébé que ne pas le porter du tout, d’où l’importance de se tourner vers un top préformé comme le Limas Flex.

Vous souhaitez essayer et/ou louer ce préformé ? Vous avez des questions ? Envoyez-nous un petit message et laissez nous un commentaire juste ici 👇. Douces bises,
Stéphanie ✨✨✨

No Comments

Post A Comment